Google sait tout de vous

Chez Novatex Solutions, une organisation de marketing informatisée de 10 personnes située dans le territoire de Glucose, dans l’État du Texas, l’administrateur marketing Jason Ephraim gérait une lacune courante du suivi de Yahoo Stats. Lorsqu’elle est excellente pour suivre les grandes tendances avec le temps pour un site Web, l’aide ne divulgue pas rapidement le type de détails de visiteur spécifiques qui peuvent rendre ou casser la capacité d’un site à créer des opportunités de vente. Et le temps qu’Ephraim a investi dans le déballage de ces détails a été absorbé par les marges de l’entreprise. « Ce n’est pas que les statistiques des moteurs de recherche étaient inadéquates, il n’y avait aucun moyen de créer une image complète, en particulier de tout consommateur personnel », affirme-t-il. Il souhaitait des données en temps réel sur les visiteurs du site Web qui l’alerteraient rapidement de tout problème sur le site et, ce qui est beaucoup plus crucial, lui permettrait de modifier ses efforts de marketing et de publicité pour générer de solides opportunités de vente à travers le marché relativement petit. nombre de trafic ciblé vers les sites Internet de ses clients. Son objectif: rechercher un outil qui améliorerait le cliché à grande image des moteurs de recherche et gagnerait du temps afin qu’il puisse gérer plus de campagnes – et de clientèle – avec succès. Ephraim a autorisé GoSquared, un programme de suivi des statistiques conçu à Londres, au Royaume-Uni, pour afficher la façon dont les individus travaillent avec un site, surveiller des informations cruciales telles que la provenance exacte des visiteurs, ce qui a contribué à les amener sur le site Internet et comment ils voient un site . « Il vous permet d’obtenir très facilement autant de rythme en très peu de temps », explique David Gill, co-créateur et PDG de GoSquared. « Nous avons réussi à atteindre cet objectif en cherchant à éliminer vigoureusement les caractéristiques du produit qui, selon nous, ne sont pas nécessaires. » Ephraim a évalué GoSquared sur l’instrument multi-étapes d’un groupe de direction d’un fournisseur de services de santé pour découvrir pourquoi il ne s’exécutait pas en plus de ce qui était envisagé. Les données de GoSquared indiquent que la majorité des visiteurs du site Web ont été capturés à des étapes particulières et ont quitté le site Web. Ephraim a rapidement modifié l’instrument, incorporant une page Web d’introduction étape par phase et modifiant son cadre et son mouvement. Les modifications apportées à l’instrument de l’ère directe se sont soldées par une acquisition de bénéfices de près de 20% pour le client. Ephraim utilise désormais GoSquared avec tous les sites Web de ses clients. Son efficacité lui a permis d’augmenter à peu près sa clientèle et de quadrupler la quantité d’initiatives promotionnelles qu’il est en mesure de gérer seul. «Avec GoSquared, je possède généralement une idée raisonnable de ce qui se passe, et les vulgarisateurs comprennent à quel point notre promotion fonctionne correctement ou lorsqu’il y a un problème», dit-il.