Recherche web: plus de publicités pour Google

Indépendamment de donner plus de dix ans pour améliorer la recherche et la changer pour la plate-forme que nous utilisons aujourd’hui, Yahoo subit un contrecoup sévère en regardant les clients. L’entreprise vient de publier un nouveau design et un nouveau style pour Research, qui n’ont pas été chéris par beaucoup de gens. Maintenant, reconnaissant les difficultés, le géant du net a pris une transformation You, disant que cela rendrait la recherche «meilleure» sous peu. Voici beaucoup plus. Alors que la page Recherche est restée inchangée, la page de résultats, qui répertorie les sites Web, a été modifiée avec certains nouveaux composants. Pour commencer, la page Web affiche maintenant des favicons (logos d’entreprise) pour les sites Web qui sont décrits. Ensuite, l’adresse Web des pages indexées apparaît également en haut des titres de page Web – comme étant un élément distinct – par opposition à la base. Avec les emplacements d’adresses Web et les favicons, Google a également supprimé les superpositions de couleurs dans les classements des moteurs de recherche. Tout cela, selon les consommateurs, encombre non seulement l’interface utilisateur, mais rend en outre difficile la différenciation entre les résultats finaux organiques et naturels et la publicité et le marketing payés. En fait, si vous examinez la page Web, la seule distinction entre les résultats payés et non payés est le très petit marquage « Annonce » proche des annonces. Plusieurs ont critiqué Google pour votre tactique sournoise. Poursuivant les ajustements, les consommateurs ont critiqué Google pour sa mauvaise expérience pratique en recherche et pour sa tactique sournoise visant à améliorer le trafic publicitaire. Néanmoins, le géant du Web a déclaré que les modifications avaient été introduites juste pour compléter l’expérience de recherche d’ordinateurs de bureau avec un téléphone mobile, qui a actuellement connu une refonte graphique similaire. Il a également validé les favicons en déclarant qu’il ne voulait que créer le moyen d’obtenir des informations plus claires pour les utilisateurs. Cela dit, l’organisation a récemment réagi à la flak croissante, affirmant qu’elle améliorerait la recherche au cours des prochaines semaines. En tant qu’élément, la société a déclaré qu’elle expérimenterait l’existence de favicons proches des aperçus de backlinks dans les résultats de recherche en plus de leur placement. Cependant, actuellement, il n’est pas clair dans quel moteur de recherche précisément tentera de les positionner. Pendant la composition, les favicons n’apparaissaient pas dans les résultats des moteurs de recherche, mais il y a une forte probabilité que cela change avec le temps. Les moteurs de recherche essaieront divers placements, certains clients ne voyant pas les favicons que ce soit tandis que certains les trouveront à divers postes. Lorsqu’un positionnement est terminé, il va être étendu à chaque utilisateur de la recherche Internet. Yahoo n’a rien dit du tout concernant les problèmes rencontrés par les consommateurs lors de la distinction entre les annonces et les résultats finaux naturels et il reste incertain dans le cas où les modifications apportées à l’emplacement du favicon auront également quelque chose en rapport avec les listes d’articles publicitaires. Avec un peu de chance, Google les rend plus apparents.